|
 |
 |
 |
 |
|
|
 |
 |
 Mardi 03 Janvier 2006, 12h07 |
 PRIX DE L'EAU
 |
 |
|
Ce n'est pas nouveau, mais le malaise persiste: le prix de l'eau (consommation+assainissement) est le plus élevé de toute la cote, même les riches BAULOIS payent moins cher, un bon tiers de moins, ils ont trouvé la solution ALORS.... |
 |
|
 |

M. Gerard LEBEAUPIN, Saint-Michel-Chef-Chef |
 |
 |
 |
 |
 Mercredi 10 Mai 2006, 17h36 |
 Re: PRIX DE L'EAU
 |
 |
Je relance le forum sur le prix de l'eau, as- t- on un service et un rapport qualité/prix? Il me semble que non.la maintenance est- elle à la hauteur! il y a encore beaucoup de "vieilles canalisations"... |
 |
|
 |

M. Gerard LEBEAUPIN, Saint-Michel-Chef-Chef |
 |
 |
 |
 |
 Vendredi 17 Novembre 2006, 18h04 |
 |
 |
|
je reviends du CANADA (st marc des carrières, Québec) pour un pavillon, il n'y a que l'abonnement à payer (environ 65 € par ans (2 fois si vous avez une picine)) vous ne payer pas la consomation et pas de taxte de tout à l'égout. pour l'essence s'est environ 0,63 cent d'€, pour la TVA (équivalent de 13%) est divisé en 7% por la province & 6% pour l'état fédéral. TOUTES LES TAXES, IMPOTS sont de CET ORDRE, vous comprenez maintenant pourquoi le pourvoir d'achat au CANADA & aux USA est baucoup plus élevé q'en France, quand un politique veut auguementer les prélèvenemts pour faire un équipement de roitelet pour sa gloriole, ils l'éjectent. |
 |
|
 |

M. . BJL, Saint-Michel-Chef-Chef |
 |
 |
 |
 |
 Samedi 18 Novembre 2006, 10h16 |
 |
 |
|
j'oubliai, au canada, le prix du Kw électrique est 2 fois moins qu'en France & le prix de l'abonnement est rédiculement bas. |
 |
|
 |

M. . BJL, Saint-Michel-Chef-Chef |
 |
 |
|
|
 |
 |
 Aujourd'hui |
 |