|
|
 |
 |
 Mercredi 22 Septembre 2004 |
 |
 |
 Moto club les Pies Stars |
 |
|
Les Pies Stars (Pies pour la célèbre Foire du même nom, Stars pour que le titre rime avec les motards) à Rouans. Concentration de Motos au Moulin de la Basse Ville et Rallye.
Le Rallye est dédié à Dudul ancien Président décédé en mars d'un accident de circulation.
Le meilleur moyen de découvrir le patrimoine de la région, et pour corser le tout, des épreuves d'adresse afin de départager les meilleurs.
Les 87 équipages inscrits pour le rallye (certains venaient de plus de 400Km), et une cinquantaine d'autres ,en accompagnateurs, pour cette balade de 100Km, à l'arrivée, des lots ont été remis à chacun et après ce bel après- midi de soleil, ils se sont dit au revoir et les Pies Stars seront comme chaque année à la foire à la Pie le 23 novembre à Launay.
|
 |
Le nouveau Président Fabrice Lelièvre et sa quinzaine de bénévoles ont préparé ce 8ème Rallye, au menu des jeux, des questions, des découvertes sur les communes traversées, des rébus, devinettes de quoi passer une excellente journée, amusante et attractive, la Brière a été choisie comme thème, et les équipages ont non seulement envie de se retrouver pour beaucoup.
De quoi se dire à l'année prochaine pour une autre balade.
|
|
|
|
|
 |
 |

2 connectés
Aujourd'hui 37 visiteurs |
 |
 |
|
|