Samedi 10 Janvier 2009
Accueil Pays de Retz


Actualités
Agenda
Infos
Mairie

Découverte
Présentation
Patrimoine
Curiosités

Vie locale
Agri-Agro
Associations
Art et Culture
Collectivités
Commerces
Habitat
Industries
Santé
Services
Tourisme et Loisirs

Pratique
Annuaire mail communal
Forum communal
      (10/07/2008 - 22:16)


Agenda
Annuaire de sites
Annuaire mail
Cinéma
Dernières infos
Forum (07/01/2009 - 12:30)
Newsletter
Petites annonces
Sondages
Quiz
Professionnels partenaires
Professionnels - publicité



Un ou plusieurs mots

Accès rapide

1 message

Ajouter un message


Jeudi 10 Juillet 2008, 22h16

Merci les fêtes de l'Estuaire!
Ou plutôt fêtes des riverains.......
Je tiens à remercier la municipalité de Paimboeuf pour cette merveilleuse fête qui à lieu chaque soir sous nos fenêtre depuis une semaine et qui devrait continuer encore quelques jours.
Quels beaux manèges!
Les gentils forrains s'installent et c'est parti...
Chacun gagne sa vie comme il veut ou comme il peut selon, mais s'il peut le faire dans le respect de son voisin c'est mieux.
J'ai essayé de relativiser en me disant que cela reste exceptionnel (1 semaine par an) mais là, trop c'est trop. Tout le monde n'est pas en vacances et certains se lèvent très tôt (je parle pour moi en l'occurence).
La techno, la dance ou je ne sais quoi d'autre le soir a fond c'est pénible puis après quelques jours c'est stressant et au bout d'une semaine ça fait vraiment chier! PARFAITEMENT!
Ajoutez en plus trois "cakes" qui font de la mini motocross bruyante jusqu'à pas d'heure dans zone de loisir et détruisent l'environnement qui leur ai gracieusement mis à leur disposition et là c'est le "ponpon".
Même les enfants qui, il y a encore peu pouvaient profiter des jeux, n'y ont plus accès. Je ne vous décris pas la magnifique vision que l'on a lorsque l'on arrive de Corsept. Splendide.

Alors je n'ai que deux choses à dire:

Monsieur le Maire, MERCI

et surtout

VIVEMENT QU'ILS SE CASSENT !!!!!!!!!

 M. . ZEN, Paimboeuf


Retour
Ajouter un message

Le support est la partie administrative de ce site. Pour annoncer les événements de votre commune, vous devez ouvrir un compte.

Ouvrir un compte gratuit
Accès compte
A propos / Aide
Contacts
Professionnels


Aujourd'hui
peu nuageux
Mini : 3°C   Maxi : 9°C


Corsept
Saint-Viaud
Saint-Père-en-Retz
Frossay


L'architecture de Paimbœuf
Agrandir
Paimboeuf. - Les chantiers navals prospèrent tout au long du XVIIIè...


3 connectés
Aujourd'hui 39 visiteurs